Camp de jour (TDJ)

Camp de jour municipal (Terrain de jeux)

D’une durée de 8 semaines, la Municipalité offre, dès la fin des classes, un camp de jour régulier s’adressant aux 5 à 12 ans sous la supervision d’animateurs qualifiés.

Regroupés par niveaux d’âge, les enfants inscrits peuvent s’adonner à une multitude d’activités amusantes et enrichissantes. De plus, certaines activités spéciales ou sorties sont prévues au courant de l’été. Le camp de jour comprend également un service de garde matin, midi et fin de journée.

 

Ateliers du TDJ

En complément au service régulier, des ateliers (culturels et sportifs) sont offerts pour certains groupes d’âge à chaque année. Ces activités ont lieu une fois par semaine, sur 6 semaines (congé durant les deux semaines de la construction). Par exemple, à l’été 2019, le TDJ a offert des ateliers d’anglais, peinture/aquarelle, danse, équitation, baseball.

Tous les détails concernant les ateliers, ainsi que les autres informations utiles à connaître sur le camp de jour se retrouveront sur le site web municipal, vers la fin mars, section « Loisirs et culture/onglet Programmation loisirs et culture ».

Informations supplémentaires:

Horaire du TDJ
Horaire régulier Matin Après-midi
Lundi au vendredi 09h00-11h30 13h00-15h30
Jours fériés 1er juillet 2019

*À noter: Le TDJ est ouvert durant les deux semaines de la construction.

Horaire du service de garde
Horaire régulier Matin Midi Après-midi
Lundi au vendredi 06h30-09h00 11h30-13h00 15h30-17h45

 

Nouvelles

Voir toutes les nouvelles