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La Municipalité

Contrats municipaux

Contrats accordés

Pour faire suite à l’adoption des projets de loi 76 et 102, les municipalités sont obligées depuis le 1er avril 2011, de publier sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO) du Gouvernement du Québec, les informations concernant leurs contrats de plus 25 000 $, et ce pour une période minimale de 3 ans.

Vous pouvez consulter les contrats de la Municipalité de Saint-Agapit directement sur le site du SEAO en cliquant sur le logo ci-dessous:

 

 

Régie intermunicipale de Saint-Apollinaire et de Saint-Agapit

Vous pouvez également consulter les contrats de la Régie intermunicipale de Saint-Apollinaire et de Saint-Agapit via le lien ci-dessous :

Liste obligatoire

Voici la liste des contrats comportant une dépense d’au moins 25 000 $ et la liste des contrats comportant une dépense de plus de 2 000$, passés au cours du dernier exercice financier complet précédent avec un même contractant lorsque l’ensemble de ces contrats comporte une dépense totale qui dépasse 25 000$ :

2023

2022

2021

2020

2019

2018


Plainte à l’AMP

Dépôt de la plainte

Traitement par la Municipalité :

 


Règlement sur la gestion contractuelle

Règlement no. 457-08-18 sur la gestion contractuelle adopté le 27 août 2018 : Consulter le règlement no 457-08-18

Règlement no 499-05-21 modifiant le règlement 457-08-18 sur la gestion contractuelle : Consulter le règlement no 499-05-21

 

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