Menu
Loisirs et culture

Camp de jour (TDJ)

Camp de jour municipal (Terrain de jeux)

Offres d’emploi camp de jour 2021

Le Service des loisirs de la Municipalité de Saint-Agapit est à la recherche d’étudiants afin de combler les postes d’animateurs (trices) et de responsables du service de garde du camp de jour municipal. Tu es âgé de 15 ans et plus et tu possèdes une certaine expérience de travail auprès de jeunes? Consulte ces offres d’emploi! > Offres d’emploi camp de jour 2021

 

 

 

 

 

Inscription camp de jour 2021 du 1er avril au 31 mai 

 

Qidigo*Pour inscription en ligne du camp de jour municipal, veuillez cliquer sur ce lien: Inscription en ligne Qidigo

Besoin d’aide pour l’utilisation de la plateforme d’inscription?        Procédure création d’un profil (première utilisation Qidigo)

 


D’une durée de 8 semaines, la Municipalité offre, dès la fin des classes, un camp de jour régulier s’adressant aux 5 à 12 ans sous la supervision d’animateurs qualifiés.

Regroupés par niveaux d’âge, les enfants inscrits peuvent s’adonner à une multitude d’activités amusantes et enrichissantes. De plus, certaines activités spéciales ou sorties sont prévues au courant de l’été. Le camp de jour comprend également un service de garde matin, midi et fin de journée.

 

Horaire régulier du camp de jour

Lundi au Vendredi :  9h00 à 11h30 / 13h00 à 15h30
*À noter: Le camp de jour est ouvert durant les vacances de la construction.

Horaire du service de garde
Horaire régulier Matin Midi Après-midi
Lundi au Vendredi 06h30-09h00 11h30-13h00 15h30-17h45

 

Ateliers du camp de jour

En complément au service régulier, des ateliers (culturels et sportifs) sont offerts pour certains groupes d’âge à chaque année. Ces activités ont lieu une fois par semaine, sur 6 semaines (congé durant les vacances de la construction). À titre d’exemple, le camp de jour offre des ateliers d’anglais, peinture/aquarelle, danse, équitation, baseball.

Tous les détails concernant les ateliers, ainsi que les autres informations utiles à connaître sur le camp de jour seront publiés vers la fin mars.

Informations Relevés 24 (crédits d’impôts pour frais garde)

Avec l’ajout de la plateforme d’inscription en ligne Qidigo au printemps 2019, la façon de produire les Relevés 24 (crédits d’impôts pour frais de garde du camp de jour municipal) permet aux parents d’être autonome dans la gestion des prestataires. Il est donc essentiel que tous les parents, qui ont inscrit des enfants au camp de jour, inscrivent les informations à cet effet dans leur profil Qidigo avant le 1er février de chaque année. Pour ce faire, vous n’avez qu’à suivre la procédure suivante: procedure-qidigo-pour-releve-24

Par la suite, le Service des loisirs s’occupe de transmettre les informations complétées à Revenu Québec afin d’émettre les crédits d’impôts. Les Relevés 24 sont, par la suite, transmis par courriel à chaque prestataire (et non par la poste).

Informations supplémentaires: