Fête de la pêche
Date / Heure
Date(s) - 07/06/2025
8 h 00 min - 12 h 00 min
Fête de la pêche – 7 juin
À la suite d’une formation donnée par le Comité de bassin de la rivière Chaudière, un certificat de pêche, valide jusqu’à l’âge de 18 ans, sera remis à chacun des jeunes initiés, dans le but de les encourager à retourner pêcher.
En complément, quelques activités auront lieu sur le site, sachez qu’aucune inscription n’est requise pour ces activités :
- Le Mouvement Kanamouche offrira la possibilité de confectionner des mouches pour la pêche et de pratiquer les techniques de bases du lancer à la mouche.
- L’organisme L’Appel de cimes animera des activités de création en nature.
Pêche en herbe est un programme de la Fondation de la faune du Québec réalisé en collaboration avec le ministère de l’Environnement, de la Lutte contre changements climatiques, de la Faune et des Parcs et avec la contribution de son partenaire financier la Société Canadian Tire. Consultez le communiqué ici.
Découvrez le site de la Fête de la pêche ici.
Inscription obligatoire à l’une des formations données; 8 h, 9 h 15 ou 10 h 30 https://www.qidigo.com/…/Service-des…/activities/session
