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La Municipalité

Démolition des immeubles

Comité de démolition 2024

La municipalité de Saint-Agapit a adopté en avril 2023, le Règlement 527-03-23 relatif à la démolition des immeubles.

Ainsi, lorsque la Municipalité reçoit une demande de démolition pour un bâtiment assujetti au règlement, plusieurs étapes doivent être réalisées avant qu’une décision soit rendue et, le cas échéant, qu’un certificat d’autorisation soit délivré.

Demande de démolition d’immeuble – 1059 rue Principale

Avis public : 

Procès-verbal du comité : 

Procès-verbal de la séance ordinaire du comité de démolition du 6 mai 2024

Procès-verbal de la séance ordinaire du comité démolition du 8 juillet 2024

Demande de démolition d’immeuble -1187 rue Principale

Avis public : 

Séance publique du comité de démolition – 1187 rue Principale – 4 novembre 2024 à 18h30

Avis public – Décision du comité de démolition relativement à la demande de démolition – 1187 Principale

Procès-verbal du comité : 

Procès-verbal de la séance du comité de démolition de la Municipalité de Saint-Agapit

 

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